[Baugé-en-Anjou] Sept jardins familiaux disponibles

16 Avr 2021

La ville de Baugé-en-Anjou met à disposition des jardins familiaux pour les habitants. Situés rue Zamenhof à Baugé, ces jardins disposent d’une surface de 1 100 m² pour 10 parcelles de jardins dont sept sont aujourd’hui disponibles.

Ce dispositif permet aux habitants de Baugé-en-Anjou, en priorité les foyers au revenu modeste et n’ayant pas de jardin potager de bénéficier de jardins familiaux. L’utilisation des jardins se fera dans un esprit de convivialité, de partage de savoir-faire, de solidarité et de respect de l’environnement.

L’affectation est consentie pour un an, 30 euros/an (consommation d’eau en plus). Cette affectation se continuera d’année en année, par tacite reconduction, avec faculté pour chacune des deux parties d’y mettre fin, à l’expiration de l’année jardinière, le 28 février, en prévenant par lettre l’autre partie, un mois à l’avance minimum soit au 31 janvier au plus tard.

Chaque jardin fait 10 m de longueur sur 10 m de largeur, il est composé d’un abri standard et d’un robinet avec compteur d’eau.

Toute personne intéressée est priée de bien vouloir joindre le CCAS :
Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.)
Hôtel de Ville – Place de l’Europe – Baugé
02 85 38 10 26 | ccas@baugeenanjou.fr
Accueil : Lundi : 14h-17h | Du mardi au vendredi : 9h-12h30/14h-17h