[BAUGÉ-EN-ANJOU] LA VILLE PRÉSENTE SES NOUVEAUX TALENTS : Christopher Bernaux, magasinier aux services techniques

16 Juin 2022

La ville de Baugé-en-Anjou recrute !! Territoire innovant, il présente ses nouveaux agents qui viennent de rejoindre son collectif de talent. Aujourd’hui, on fait connaissance avec Christopher Bernaux, magasinier aux services techniques.

Présentez-vous ?
« Je suis Christopher Bernaux. J’ai 37 ans et je suis magasinier aux services techniques de la ville de Baugé-en-Anjou. Je viens de la région parisienne et je suis arrivé ici pour rapprochement familial ».

Quelles sont vos missions ?
« Je suis chargé de gérer le magasin des services techniques. De la réception de toutes les commandes faites par les services à la gestion des commandes liées aux services techniques. Je m’occupe aussi du recyclage ».

Qu’attendez-vous de cette nouvelle aventure professionnelle ?
« C’est une réelle évolution de ma carrière de magasinier que je ne pouvais obtenir dans mon précédent poste en tant que responsable de dépôt. J’espère pouvoir gravir les échelons le plus rapidement possible pour montrer réellement mes qualités professionnelles ».

Et enfin, pourquoi Baugé-en-Anjou ?
« Je suis arrivé en février dernier sur le territoire. Sans emploi, il me fallait retrouver un travail pour vivre dans cette nouvelle région, donc j’ai postulé sur plusieurs postes de cariste et de magasinier, mais sans réponse. J’ai alors regardé sur les sites de la mairie de la Flèche, du Lude et de Baugé-en-Anjou. Par chance, je suis tombé sur l’annonce de la ville et me voici ! »