[Baugé] Enquête de satisfaction sur les marchés, votre avis nous intéresse…

07 Oct 2020

Afin de soutenir le commerce local, la ville de Baugé-en-Anjou souhaite recueillir vos avis au sujet des marchés du lundi et samedi à Baugé.

Déplacés place de l’Europe pour des raisons de sécurité sanitaires liées à la crise du Covid-19, les marchés sont des moments conviviaux toujours très attendus. Ainsi vos réponses seront très utiles pour comprendre les dynamiques de fréquentation actuelles et répondre aux attentes des habitants, commerçants et de tous les usagers du centre-ville.

Cette enquête s’adresse à tous les acteurs de ces marchés : les commerçants sédentaires du centre-ville de Baugé, les commerçants non-sédentaires des marchés et les habitants qui les fréquentent.

Pour participer et répondre à ce sondage, vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous et ainsi répondre aux questionnaires :

Les habitants : ici

Les commerçants sédentaires : ici

Les commerçants non sédentaires : ici

Par ailleurs, des élus de Baugé-en-Anjou iront à la rencontre des habitants et des commerçants lors des marchés des samedis 17 et 24 octobre prochains. Ils pourront ainsi recueillir les avis en direct par le biais des questionnaires.

Autre possibilité, les agents de la Maison Cœur de Ville vous proposent de venir remplir le questionnaire au 6, place du Roi René à Baugé. Rens. : 09 72 27 85 01.