Concours : Fleurissons Baugé-en-Anjou ! 🌷

Le soleil est de retour et avec lui les beaux jours, les oiseaux qui chantent et l’envie de fleurir terrasses, maisons et jardins. Balayons la monotonie de l’hiver et faisons places aux couleurs des fleurs.

Chaque année, vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire partager votre amour des fleurs et nous vous remercions pour votre investissement qui contribue à la valorisation et l’attrait touristiques de nos villages.

Partageons notre bonheur et notre bien-être avec les touristes et les futurs habitants !

Un panel floral s’offre à nous pour mettre en valeur jardins, terrasses et balcons. Vivaces, hortensias, rosiers et autres haies bocagères…

Tous les participants sont récompensés. De nombreux lots, de nos divers partenaires (entrées dans les parcs, ouillage et compositions florales) sont offerts.

 

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir… patiemment. (Proverbe Africain)

 

Inscrivez-vous dès maintenant pour contribuer par l’embellissement de notre ville à l’amélioration du cadre de vie !

Modalités d’inscriptions :

  • Chaque concurrent sera récompensé pour son investissement. Grâce aux nombreux partenaires, tous les participants seront primés. Des entrées dans les parcs du département sont à gagner ainsi que de belles compositions et de l’outillage.
  • Complétez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire avant le 15 juin.

Le jury passera début juillet !

Toutes et tous à vos binettes !

Concours Fleurissement

Inscription au concours à destination des habitants de Baugé-en-Anjou. Ouvert à tous - excepté aux fleuristes horticulteurs ainsi qu'aux membres de la commission fleurissement.
  • Indication de l'étage pour la catégorie balcon
    Une seule case à cocher
  • Cochez la case pour valider le formulaire
  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la commune de Baugé-en-Anjou pour le traitement des demandes.
    Elles sont conservées pendant 13 mois et sont destinées au service technique, au service communication ou au services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer