Concours : Fleurissons Baugé-en-Anjou

Le printemps est arrivé avec ses beaux jours et, avec eux, l’envie de fleurir jardins et balcons. Alors mobilisons-nous pour fleurir notre ville. Les inscriptions sont possibles jusqu’au 15 juin prochain.

Tout est permis pour mettre en valeur votre jardin, votre terrasse et vos balcons. Grâce à leurs couleurs et odeurs, les vivaces, les rosiers, les hortensias, les haies fleuries, les pergolas et plein d’autres contribuent à réjouir notre vue et notre odorat.

  • Pensons aussi aux fleurs et plantes qui demandent peu d’eau, arrosons utile et sans gaspillage et laissons de côté les produits phyto.

Modalités d’inscriptions :

  • Chaque concurrent sera récompensé pour son investissement. Grâce aux nombreux partenaires, tous les participants seront primés. Des entrées dans les parcs du département sont à gagner ainsi que de belles compositions et de l’outillage.
  • Complétez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire avant le 15 juin 2018.

Toutes et tous à vos binettes !

Concours Fleurissement

Inscription au concours à destination des habitants de Baugé-en-Anjou. Ouvert à tous - excepté aux fleuristes horticulteurs ainsi qu'aux membres de la commission fleurissement.
  • Indication de l'étage pour la catégorie balcon
    Une seule case à cocher
  • Cochez la case pour valider le formulaire