[Covid-19] Une permanence de soins ouvre au Pôle Santé de Baugé

20 Mar 2020

Le Pôle Santé et la ville de Baugé-en-Anjou ont ouvert une permanence de soins dans le cadre de la lutte contre le Covid-19. Des consultations réservées aux patients présentant des signes évocateurs.

Afin de limiter la transmission du Covid-19, deux cabinets de consultations de la maison de santé de Baugé sont réservés aux patients présentant des signes évocateurs (toux et fièvre en particulier) : l‘accès sur rendez-vous est permis par le secrétariat de votre cabinet médical habituel.

Pour le suivi habituel des patients et les autres urgences qu’il ne faut pas négliger durant cette période compliquée, le cabinet médical reste ouvert aux horaires habituels.

Tout comme la radiologie qui sera ouverte aux horaires habituels. Tous les autres cabinets (dentaire et paramédicaux) sont fermés sauf pour certaines urgences : les professionnels ne sont joignables que par téléphone à leur numéro habituel.

Quant aux pharmacies, elles assurent leur fonctionnement normal en renforçant les mesures de précautions : 1 m entre chaque patient, service drive…

« Pour sauvez des vies, restez chez vous ! Le virus ne circule pas tout seul, c’est l’homme, porteur du virus, qui circule », rappellent conjointement les professionnels du Pôle Santé et la Ville de Baugé-en-Anjou.