[Covid 19] Vous ne pouvez pas faire vos courses, le CCAS peut vous aider…

25 Mar 2020

Suite aux mesures gouvernementales liées à la propagation du Coronavirus, au confinement et aux gestes barrières, le CCAS de la ville de Baugé-en-Anjou propose un service d’approvisionnement en denrées alimentaires destinées aux personnes âgées ou isolées.

Face aux restrictions gouvernementales liées au confinement et au respect des mesures barrières (Restez chez vous), certaines personnes âgées, notamment les plus de 65 ans, les personnes handicapées, les pères ou mères isolés avec enfants peuvent rencontrer des difficultés pour s’approvisionner en denrées alimentaires.

Ainsi, le Centre communal de l’action sociale (CCAS) de la ville de Baugé-en-Anjou lance ce dispositif d’approvisionnement de denrées de première nécessité afin de venir en aide à ces personnes qui ne peuvent compter sur leurs proches, leur famille, leurs amis ou encore leurs voisins. Des produits alimentaires qui proviendront des commerçants locaux.

Dans ce cas, elles pourront bénéficier d’un service de livraison de ces denrées alimentaires à leur domicile en se rapprochant du CCAS. Une solution adaptée leur sera alors proposée par le CCAS et ses bénévoles afin de répondre à leur besoin dans les meilleures conditions.

Enfin, si des bénévoles souhaitent intégrer ce dispositif d’entraide et de solidarité et venir en aide à ces personnes âgées ou isolées, ils peuvent contacter le CCAS.

Pour joindre le CCAS : Tél. : 02 85 38 10 26 Mail : ccas@baugeenanjou.fr