[Noël] Baugé, Petite Cité de Caractère s’illuminera le samedi 16 décembre

16 Déc 2023

Pour la première année, l’Association des Petites Cités de Caractère de Maine-et-Loire organise l’événement « Petites Cités d’Anjou en Lumière » les week-end du 24 novembre au 23 décembre 2023.

La commune déléguée de Baugé accueillera cette manifestation le samedi 16 décembre à l’occasion du marché de Noël de Baugé qui se déroulera du 15 au 17 décembre.

Au programme : illumination « aux bougies » du centre ancien, à la tombée de la nuit.

  • 18h – Défilé aux lampions et en musique au départ du marché de Noël, au Centre culturel René d’Anjou.
  • 19h15 – Spectacle « Luminescence » à l’arrière du château de Baugé, par la compagnie CHK1.

Manifestation gratuite 

 

Retrouvez le programme complet de l’évènement dans les Petites Cités de Caractères de l’Anjou.

À cette occasion, les habitants et commerçants de la ville seront invités à disposer des bougies à leurs fenêtres, entrées de maison. Nous comptons sur vous pour le succès de cette mise en lumière de notre petite cité de caractère.

Nous conseillons de mettre des bougies de type chauffe-plat dans des petits pots en verre.

Nous lançons une collecte de petits pots en verre (type yaourt) pour déposer des bougies aux nombreuses fenêtres du château et en distribuer aux habitants qui en auraient besoin.

Venez déposer vos petits pots en verre à la mairie de Baugé aux heures d’ouverture !