[Travaux] Du 16 au 19 novembre, la traverse d’Echemiré fermée à la circulation de nuit

12 Nov 2020

Dans le cadre des travaux d’aménagement de voirie de la traverse d’Echemiré, la réalisation de la couche de roulement sera réalisée la semaine prochaine de nuit.

Pour réaliser ces travaux, la traversée d’Echemiré sera fermée à la circulation de 20 heures à 6 heures le lendemain matin. L’accès des riverains sera limité en particulier la troisième et/ou la quatrième nuit pendant la réalisation de la couche de roulement, il est donc préférable d’utiliser des itinéraires parallèles locaux (non fléché). Le stationnement sur la traverse sera également interdit pendant les horaires de travaux.

Les travaux préparatoires seront réalisés dans les nuits du 16 au 17 novembre et du 17 au 18 novembre. La réalisation de la couche de roulement est quant à elle prévue dans la nuit du 18 au 19 novembre. Ces travaux étant sensibles à la météo, il est prévu une quatrième nuit en secours.

L’ensemble de ces travaux sont générateurs de bruits et de vibrations importantes susceptibles de nuire à la qualité de votre sommeil, la ville de Baugé-en-Anjou tient à s’excuser par avance et compte sur la compréhension des riverains.