[Vidéo] Rendez-vous avec Philippe Chalopin à la veille de ce 14 juillet

13 Juil 2020

Il l’avait annoncé lors de sa précédente vidéo, fin juin, Philippe Chalopin, maire de Baugé-en-Anjou, reprend la parole, ce soir, pour s’adresser aux Baugeoises et Baugeois à la veille de ce 14 juillet.

L’occasion pour le maire de Baugé-en-Anjou d’annoncer l’annulation des festivités de la Fête Nationale en raison de la crise sanitaire et de rassurer sur une éventuelle reprise du Covid-19 sur le territoire.

Il évoque également les activités mises en place par la ville durant tout l’été destinées aux jeunes ainsi que les trois dates d' »Un Pas de Côté », des échappées culturelles et artistiques ouvertes au public et sur réservation.

L’été étant propice aux travaux, Philippe Chalopin dresse la liste des chantiers en cours, tant sur le plan de la voirie que sur les bâtiments. Et, enfin, dernier point de son intervention, ce soir, « la très bonne nouvelle pour le territoire », le Tribunal de Baugé ayant été retenu dans le cadre de la Mission Bern pour le Loto du Patrimoine. Il figure parmi les 18 sites emblématiques à l’échelle nationale.

Les explications de Philippe Chalopin à découvrir dans ces deux vidéos :