[Vidéo] Rendez-vous avec Philippe Chalopin avant le conseil municipal

13 Nov 2020

Comme il s’y était engagé au terme du premier confinement, Philippe Chalopin prend la parole avant chaque conseil municipal. Ce soir, il en détaille les points forts qui seront débattus lundi 16 novembre à partir de 19h30. Une séance particulière puisqu’elle n’est pas ouverte au public en raison de la crise sanitaire mais qui sera entièrement retranscrite en direct ici-même mais aussi sur le compte Facebook et Twitter de la ville de Baugé-en-Anjou.

Dans ce rendez-vous avec les Baugeoises et les Baugeois, le maire de Baugé-en-Anjou en profite pour dresser un bilan sanitaire sur le territoire et annonce la dotation en masques pour tous les élèves (à partir du CP) des écoles du territoire. Autre thème essentiel et ce malgré la crise, Philippe Chalopin évoque en détail les différents gros chantiers en cours à l’échelle de la commune.

Enfin, il renouvelle le soutien de la ville et de la communauté de communes Baugeois-Vallée en faveur des commerçants de proximité. Un soutien qui se concrétise aujourd’hui par la mise en place d’un drive par le biais de la plateforme Achetezenbaugeoisvallee.fr.