[Vie locale] Le projet de territoire plébiscité par les Baugeois ! Votre avis nous intéresse…

02 Oct 2019

Plus de 130 personnes ont assisté et participé, lundi soir, au débat participatif, à l’invitation de la ville de Baugé-en-Anjou. Après la réflexion engagée depuis plus mois, il y était question de projets et d’actions pour le territoire de demain.

L’invitation était claire ! Lundi soir, au Centre culturel René d’Anjou, il fallait agir pour l’avenir de Baugé-en-Anjou. Après une phase de diagnostic et de réflexion lancée dans le cadre du projet de territoire et de son PLU, en début d’année, les Baugeois étaient donc invités à agir et proposer des actions pour dessiner le nouveau visage de la commune.

Sous différents angles et répondant au diagnostic, plus de 130 habitants ont planché durant cette soirée sur de grandes thématiques liées à la gouvernance, le social, l’environnement, le sociétal… Des domaines qui ont permis de décliner de nombreux actions. Débat, échanges étaient le fruit de ce travail en atelier, table par table, dans une ambiance studieuse et constructive.

Une participation active qui fixe désormais des projets pour le territoire, une démarche citoyenne saluée de tous élus et habitants rassemblés pour l’avenir de Baugé-en-Anjou.

Le débat ne s’arrête pas à cette soirée, vous pourrez continuer, prochainement ici, à contribuer et proposer de nouvelles actions en lien avec le projet de territoire.

Le retour en vidéo

LYLV7444

Le débat public continue…

A partir des liens ci-dessous, retrouvez toutes les actions proposées lors du débat public du lundi 30 septembre.

économie environnement gouvernance social societal

Vous pouvez donc continuer à contribuer aux projets et aux actions du Projet de territoire/PLU « L’avenir de Baugé-en-Anjou se dessine avec vous ! »

N’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous !

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE