[Vie locale] Tous les lundis soir, c’est RM !

10 Sep 2019

C’est un rendez-vous figé dans le calendrier des élus de Baugé-en-Anjou. Tous les lundis soir, les représentants de la commune se rassemblent pour la réunion de municipalité (RM).

20 h 30 pétantes ! Au rez de jardin de la mairie de Baugé-en-Anjou, dans un espace réservé de la médiathèque, les élus (maire, maires délégués et adjoints) prennent place autour de la table. Comme tous les lundis soirs, ils participent à la réunion de municipalité. L’ambiance studieuse et attentive permet d’aborder différents dossiers concernant le territoire et en lien avec les compétences de la commune.

L’occasion de balayer, de débattre, d’échanger sur les projets de la municipalité en matière d’habitat, de rénovation urbaine, de travaux, de demandes de subventions, des services de la ville… De multiples sujets qui font la vie de la collectivité et des concitoyens.

C’était notamment le cas, ce lundi soir, où il était question de projets habitat à Baugé, de PLU à l’échelle de la commune nouvelle, de restauration et rénovation du tribunal de Baugé… Plus de deux heures de réunion qui permettront, en partie, d’alimenter le prochain conseil municipal qui se tiendra le lundi 16 septembre au CCRA.

#BeA #vielocale #collectivité #baugeenanjou