Le grand Communal | Boule de fort

La ville de Baugé-en-Anjou organise son grand challenge de boules de fort « Le Grand Communal » visant tous les acteurs de notre cité.

Dans un esprit de convivialité, de découverte du patrimoine, survol du territoire, de détente, de rire, sur l’ensemble du territoire de Baugé en Anjou. C’est aussi profiter de cet évènement pour promouvoir notre territoire fort de ses 26 sociétés de boules de fort.

Le Grand Communal n’a surtout pas la vocation remplacer les challenges communaux existant, ni à être la finale des finales des communaux, pour cela il y a des organisations existantes.

Le grand communal se déroulera à compter du jeudi 13 Juin à 13h30 jusqu’au Dimanche 30 juin.

Retour à nos traditions, la boule de fort est un jeu d’équipe de deux joueurs pour tous, sans distinction d’âge ni de condition. Les équipes doivent être composées de deux joueurs, habitant, travaillant ou adhérent d’une association de Baugé-en-Anjou. (Possibilité d’avoir un joueur mineur par équipe.)
Les inscriptions se passent dans toutes les mairies de Baugé-en-Anjou, dans les différentes sociétés de boule de fort de Baugé-en-Anjou. L’engagement est fixé à 6 euros par équipe.

Inscriptions du 15 mars au 30 avril de l’année

Le retrait de la convocation précisant le jour, l’heure et le lieu de la première partie, se fera à l’endroit de l’inscription. Néophytes ou débutants ? Des boules de fort seront à votre disposition dans tous les jeux de la commune. Les sociétaires sauront vous accueillir, vous expliquer règles et rudiments de la pratique de ce sport loisir. Pour les habitués, il vous sera demandé de donner envie à tous de jouer ensemble, grâce à votre expérience et votre enthousiasme.

Le challenge se déroulera du 13 au 30 juin 

Nous avons la chance de vivre dans la commune qui possède le plus grand nombre de jeux de boule de fort au monde ! Soyons-en fiers ! Il est rappelé à tous les responsables de boule de fort que leurs structures doivent être disponibles à ces dates.

Pas de lot en numéraire à gagner, mais une récompense à chacun.

Inscrivez-vous !

Renseignements :

Johnny BELLOIS, Conseiller délégué de Baugé-en-Anjou 06 61 64 42 82 | johnny.bellois@baugeenanjou.fr