Saison culturelle

Baugé-en-Anjou : Dénicheurs de talents

La saison culturelle 2020/2021 a été préparée dans la situation particulière que nous connaissons avec la crise sanitaire.

Nous souhaitons plus que jamais placer la culture au cœur de nos projets, privilégier un esprit d’ouverture, de partage, de tolérance.

Nous maintenons la qualité de l’offre culturelle avec une programmation variée et accessible au plus grand nombre ( humour, théâtre, musique, danse, jeune public…).

Nous vous accueillerons à la rentrée lors de la soirée de présentation du 18 septembre, cette présentation sera suivie d’un concert gratuit. Bien entendu, l’accueil du public se fera dans le respect des règles sanitaires.

Nous vous attendons nombreux tout au long de cette prochaine saison, les artistes, les techniciens, le monde du spectacle ont besoin de nous, de vous pour continuer à créer et à nous faire rêver..

Une programmation de la ville de Baugé-en-Anjou rendue possible grâce à la collaboration de nos partenaires : la compagnie La Parenthèse / Christophe Garcia , avec le soutien du Conseil Régional des Pays de la Loire et du Conseil départemental du Maine-et-Loire.


 

 

documents attachés