Proposer un événement dans l’agenda

Proposer un événement ouvert au public dans l'agenda

La ville propose aux organisateurs de faire paraître leurs événements ouverts au public se déroulant sur le territoire dans l'agenda du site internet de Baugé-en-Anjou. La manifestation doit être inscrite au moins 1 mois avant son déroulement pour être publiée. L'intégration dans l'agenda sera effectuée sous 2 semaines à compter de la réception du formulaire.
  • Titre de la manifestation ex. : Fête de la Musique
  • Jour Mois Année ex. : Samedi 22 juin 2018 à partir de 19h
  • Bref description (2/3 lignes) / genre de la manifestation (exposition, vide-greniers, randonnée, concert, spectacle, ...) ex. : Concert, Une trentaine de groupes aux sonorités rock, folk, reggae ...réunie pour célébrer la musique !
  • Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf.
    Photo, logo, affiche, illustration ... Important : La ville se réserve la possibilité de ne pas publier le visuel transmis en cas de manque de place ou de mauvaise qualité de ce dernier. L’organisateur ou le porteur de l’information devra s’être assuré de la cession du droit à l’image ou des droits d’auteurs avant diffusion.
  • Droit d'entrée ex. : Gratuit
  • Salle - Commune (déléguée) / Point de rencontre ex. : Centre-ville - Baugé
  • ex. : Service culturel, Ville de Baugé-en-Anjou
  • Contact email pour relecture et vérification
  • ex. : Service culture de la ville de Baugé-en-Anjou - 02 41 84 12 12 | culture@baugeenanjou.fr | www.baugeenanjou.fr
  • Cochez la case
  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la commune de Baugé-en-Anjou pour le traitement des demandes.
    Elles sont conservées pendant 13 mois et sont destinées au service technique, au service communication ou au services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer