Logement pour jeunes travailleurs et Foyer Jeunes Travailleurs

La Ville de Baugé en Anjou met à disposition cinq logements  meublés autour d’un espace commun pour des jeunes de 18 à 25 ans apprentis, stagiaires ou en formation dans les entreprises et commerces du canton.

Chaque jeune peut disposer d’une chambre particulière afin de préserver son intimité. Une grande cuisine avec tout l’équipement nécessaire, ainsi qu’une salle commune est à la disposition de tous les locataires.

Ces logements sont situés au dessus de l’Espace Baugeois pour un loyer de 270 € charges comprises par mois. Un garage est également disponible pour les vélos.

Permanences Info Logement pour Jeunes de 16 à 30 ans à Baugé (Maison des Services Publics), le 2ème mardi de chaque mois de 9H à 12H30.

Un foyer jeune travailleur  va être réalisé par Maine et Loire Habitat. il s’agit de proposer 15 chambres meublées. Ce foyer sera géré par le C.C.A.S de Baugé en Anjou. Il sera situé en coeur de ville – ancien foyer de la Girouardière. Les travaux devraient débuter prochainement pour une ouverture espérée en juin 2018 !

Contact

Maison des services publics à  Baugé en Anjou
Info Accès Logement
15 Avenue Legoulz de la Boulaie – BP 80079 – Baugé
49150 Baugé-en-Anjou
Tél. :  02 41 89 23 35
Email : contact@logement-bauge.fr

documents attachés