[Eco] Porteurs de projet : les rendez-vous d’automne

Afin de soutenir la bonne dynamique de création d’entreprise sur son territoire, la Communauté de communes Baugeois-Vallée a signé, en 2019, une convention de partenariat avec la Maison de la création et transmission d’entreprises (MCTE) de Maine-et-Loire.

Ce partenariat se matérialise par l’organisation de temps forts dédiés aux porteurs de projet. Projet de création, reprise d’entreprise, réflexion, échanges ou encore développement de réseau sont autant de thématiques abordées lors de ces rendez-vous dédiés aux porteurs de projet du territoire.

Au programme des trois prochains temps forts de cet automne :

Le mercredi 9 octobre : Atelier « Questions réponses sur la micro entreprise » à la pépinière Cap Créateurs à Baugé, de 18 h 30 à 20 h 30. Co-animation par la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) et l’ADIE (Association pour le Droit à l’initiative économique).

Le mardi 5 novembre : une Matinée d’infos à la création d’entreprises à l’Agence Pôle Emploi de Beaufort en Vallée, de 9 heures à 12 heures. S’y retrouver dans les étapes de la création d’entreprise, animation par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat (CMA).

Le mercredi 11 décembre : un Café Créateurs à la Pépinière Cap Créateurs, à Baugé, de 9 heures à 11 heures. Témoignages et discussions avec un ou plusieurs entrepreneurs. Animation par la CCI.

Renseignements et inscription gratuite auprès de la MCTE : 02 41 74 70 00.