Journal de Baugé-en-Anjou

Le journal municipal d’information est l’un des principaux supports de communication de la ville. Afin de s’approcher au plus près de l’actualité, 4 parutions annuelles sont diffusées chaque trimestre, par saison (printemps, été, automne et hiver).

Sorties 

  • N° printemps : mi-avril
  • N° été : mi-juillet
  • N° automne : mi-octobre
  • N° hiver : mi-janvier

Choix éditoriaux et bouclage 

Le bouclage des sujets a lieu environ 3 mois avant la sortie d’un numéro.

La sélection des articles et des sujets est faite par le comité de rédaction en concertation avec les présidents de commissions et les services municipaux.

Disponible sur le présent site internet, dans vos mairies déléguées et dans les principaux établissements recevant du public sur le territoire, les bulletins sont également distribués dans vos boîtes aux lettres. Si vous constatez des problèmes de distribution, envoyez un e-mail en indiquant votre adresse complète (n° rue/lieu-dit, rue et commune déléguée) au service communication.

Vous souhaitez proposer un communiqué d’information d’intérêt général concernant une actualité, un événement important sur le territoire ?
Contactez le service communication de la mairie : communication@baugeenanjou.fr | 02 41 84 12 12

  • DIRECTEUR DE LA PUBLICATION : Philippe CHALOPIN.
  • COORDONNATEURS DE PUBLICATION : Jean-François CULLERIER et Marie BARDOU.
  • SUIVI PARTENARIAT ANNONCEURS : Maryline MARGAS.
  • CONTRIBUTEURS PHOTOS : Membres de la Commission Communication.
  • TIRAGE : 6 500 exemplaires.
  • CONCEPTION ET IMPRESSION : Imprimerie Loire Impression – SAUMUR | Imprimé avec des encres végétales sur du papier recyclé.