Les logements touristiques à Baugé-en-Anjou
Camping municipal *** Le Pont des Fées

Le camping du Pont de Fées se situe dans la commune de Baugé. C’est un camping classé 3 étoiles, avec 39 emplacements nus, 4 chalets 4-6 personnes et 2 tentes-bivouacs sur pilotis confortables.
Camping labellisé Accueil Vélo, Qualité Tourisme, Camping Qualité et Mon établissement est un refuge LPO.
Situé à 5 minutes à pied du centre-ville, de ses commerces et lieux touristiques, en bordure d’un cours d’eau, le camping du Pont des Fées vous accueille dans un cadre calme et ombragé.
De nombreux équipements et une ambiance chaleureuse vous permettront de passer un séjour agréable et reposant.
Les gîtes du Moulin à Eau

Le Guédeniau, commune de Baugé-en-Anjou, situé dans le Maine-et-Loire est l’un des derniers villages à posséder encore son lavoir à crémaillère et planchers suspendus (inauguré en 1898) ainsi que son moulin au centre du village.
Les gîtes vous attendent pour un séjour au vert et au calme dans le charmant village du Guédeniau, où vous trouverez un étang pour la pêche, un restaurant et un dépôt de pain.
Hébergements

- Hôtels
- Les chambres d’hôtes
- Gîtes meublés
- Camping et airs de camping-car
Rendez-vous sur le site internet de l’Office de Tourisme pour retrouver tous les hébergements disponibles sur le territoire.
Vous êtes hébergeur, déclarez votre taxe de séjour

Le tourisme baugeois
Forte d’une histoire millénaire, ancienne sous-préfecture, Baugé-en-Anjou est réputée pour son patrimoine architectural unique. Son château, son apothicairerie, ses clochers tors, sa vraie croix et son dolmen représentent les principaux atouts touristiques d’une commune qui compte une vingtaine de demeures classées et plus d’une centaine d’immeubles remarquables. Cette richesse patrimoniale lui a permis d’obtenir plusieurs labels (plus beau détour de France, petite cité de caractère, village de charme).
Les hébergements municipaux en images








