La ville met à disposition un minibus pour les associations, pour leurs déplacements
Désormais, toute demande de réservation se fera en ligne en cliquant ici.
Cette nouvelle organisation vous permettra de visualiser le planning d’utilisation du minibus, afin d’optimiser sa gestion et d’en faciliter l’accès pour l’ensemble des associations.
Pour rappel, si vous réservez le minibus pour la première fois, une convention devra être signée entre l’association et la ville. Il faudra s’adresser à la mairie afin de signer la convention de mise à disposition.