En cas de plan Grand Froid ou de dispositif canicule, les personnes vulnérables sont invitées à se faire connaître auprès de leur mairie déléguée d’habitation.
Le CCAS de Baugé-en-Anjou tient un registre des personnes vulnérables sur la ville : personnes âgées, personnes reconnues handicapées, personnes isolées et/ou fragiles… Dès lors que le préfet déclenche un arrêté en fonction des conditions météorologiques, les agents du CCAS de la Ville de Baugé en Anjou contactent les personnes inscrites sur ce registre afin de s’assurer de leur bonne santé et apporter une aide en cas de besoin.
Comment s’inscrire ?
La démarche peut être personnelle si vous vous sentez isolés, ou en situation de fragilité ou bien solidaire. Un tiers peut également se charger de l’inscription (parent, voisin, médecin traitant, service de soins à domicile, etc.).
Les inscriptions sont à effectuer directement auprès du CCAS de la Ville de Baugé-en-Anjou où des mairies déléguées du domicile des personnes concernées ou en complétant le formulaire ci-dessous.
Pour le signalement des sans-abris, contactez le 115.
Renseignements auprès du CCAS de Baugé-en-Anjou
Plus d’informations :
Registre des personnes vulnérables
Inscriptions sur le registre des personnes vulnérables (veille hivernale, canicule).